Expédition de votre colis
L’Esat du Territoire de Belfort fera les meilleurs efforts pour que la commande soit livrée dans un délai moyen de 10 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de la validation par l'acheteur de sa commande, à l’exception des périodes de fermeture de l’atelier (3 semaines en été / 1 semaine en hiver)
L’ESAT du Territoire de Belfort propose trois solutions de livraison :
- Le retrait sur site, dans notre atelier de fabrication de Cravanche, pendant nos horaires d’ouverture.
- Via le réseau de points relais proposés par Mondial Relay.
- En colissimo suivi. Le colis est déposé dans la boîte à lettres du destinataire. Si elle ne peut contenir le colis, un avis de mise en instance y est déposé. L'acheteur n'a plus qu'à retirer son colis auprès de son bureau de poste dans un délai de 15 jours.
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.
Le Client aura la possibilité de suivre son colis grâce au numéro de tracking qui lui sera communiqué par email lors de l’envoi de la commande.
Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). Des informations inexactes risquent d’entraîner des délais supplémentaires de livraison, voire de réexpédition.
En dehors du territoire de l’Union européenne, il est rappelé que la livraison pourra être retardée tant que les formalités et frais douaniers n’auront pas été acquittés par le client, ce qu’il accepte.
Une fois la commande confirmée, il ne sera plus possible pour le Client de modifier l’adresse de livraison. Le montant total des frais de livraison des produits commandés sera indiqué sur le Site au client avant qu’il n’accepte sa commande et sera à nouveau mentionné dans le courrier électronique de confirmation adressé par l’Esat du Territoire de Belfort ainsi que dans les bons de livraison.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Echanges
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de leur date de réception, pour échanger vos produits sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Il est impératif que les produits à échanger soient retournés non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Pour procéder à l’échange, vous devez impérativement contacter au préalable l’Esat du Territoire de Belfort par courrier électronique (chickypop@adapei90.fr) ou par téléphone (03 84 90 24 01). L’Esat du Territoire de Belfort vous fera alors parvenir par courrier électronique un bon de retour à imprimer et à joindre au colis retour. Les frais de retour demeurent à votre charge. Dès réception et contrôle du produit à échanger, et sous réserve de son parfait état et des stocks disponibles, l’Esat du Territoire de Belfort procédera dans les 15 jours ouvrés suivant à l’expédition du nouvel article à l’adresse à laquelle avait été initialement envoyé le produit à échanger.
Dans le cas où l’échange ou le remboursement ne pourraient être effectués après vérification du produit reçu, l’Esat du Territoire de Belfort pourra vous réexpédier le produit à échanger moyennant le paiement par vos soins des frais de préparation et de réexpédition qui vous seront communiqués par courrier électronique.
Paiement
Les prix affichés sur le Site sont indiqués en Euros. Les prix s'entendent toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison. Les prix facturés au client sont ceux en vigueur à la date de la commande.
Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer comptant, en euros et en une seule fois le prix indiqué.
Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Carte Bleue, Visa, et Mastercard. En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers le site de paiement sécurisé de notre partenaire bancaire. Le serveur et la page de paiement font l’objet d’une sécurisation par cryptage SSL (Secure Socket Layer). Lors du paiement vous indiquez votre type de carte, son numéro, sa date de validité et le cryptogramme figurant au dos de votre carte bancaire. Vous pouvez décider que vos données soient conservées ou pas pour le paiement d’une commande ultérieure sur le Site. En aucun cas vos données bancaires ne transitent ou sont stockées par le système informatique de l’Esat du Territoire de Belfort.